tonnerre de brest Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQDirection le SiteMembresGroupesConnexion
CONVOCATION MATCH CHANNEL BOWL

Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Sujet précédent
Sujet suivant
CONVOCATION MATCH CHANNEL BOWL
Auteur Message
mumra
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Message CONVOCATION MATCH CHANNEL BOWL Répondre en citant
Salut tout le monde,

On y est .... le dernier match de la saison ..... et notre grande fête d'anniversaire !!!!! Okay
Ce CHANNEL BOWL sera un grand moment pour le club, tâchons que la fête soit totale jusqu'à dimanche matin pour les plus vaillant !!!!

Voici le déroulement de la journée de SAMEDI :

- A partir de 10h00, nous accueillerons une étape du "BREST FLAG TOUR" au Kerzu. Une 40aine de gamins participeront sous le regard de la presse et des responsables de la Mairie !!!!!
J'ai piloté l'ensemble des séances cette saison avec la participation de quelques joueurs. Pour cette séance, je serai pris par l'installation des tribunes, déco, buvette et boutique pour l'après midi. Il faudrait que 5/6 joueurs (toutes catégories) soient présents dès 9h45 pour faire l'animation. Fin prévue à 12h00.

- Tous les joueurs SENIORS doivent arriver au STADE pour 12h30 dernier délai !!!!!

- Il faudra 3 chaineurs pour le match => Avis aux joueurs CADETS/JUNIORS. J'espère ne pas avoir à les désigner.

- Tous les SENIORS jouant ou étant blessés devront être sur la touche avec les autres joueurs.
Tous les CADETS/JUNIORS devront être dans les tribunes !!!!

- Les arbitres club pour ce match seront : Taz, Romain et Alex.
C'est Fred "Tox" qui sera l'arbitre principal, accompagné par 3 arbitres  régionaux (ARBITRAGE à 7).

Il faudra 3 personnes pour gérer les entrées (payantes) pour le match, une fois les 3 volontaires connus, je les brieferai sur l'organisation.

Nous attendons 400 personnes pour ce match, 4 bénévoles du club (déjà volontaires) seront chargés de la buvette et de la boutique => Pour nourrir 400 personnes, faut évidemment plusieurs gâteaux, merci donc à chacun de  faire un effort (gâteau fait maison ou acheté) pour fournir la buvette.
Merci de me prévenir ou Jenny.

Après le match, nous aurons rendez vous à l'ARENA BAR entre 18h30 et 9h00 pour la SOIREE CLUB.
Un coktail dinatoire vous sera offert à cette occasion.

Nous avons beaucoup de blessés et d'absents, l'objectif du match sera bien évidemment de gagner, mais surtout de s'amuser.
Les anglais seront une petite vintgaine finalement, leur coach m'a dit qu'ils venaient avant tout pour prendre de l'expérience et s'amuser aussi.

Le KICK OFF du match sera donné à 15h00, nos TNE seront chargées de faire monter l'ambiance avant et pendant le match.

Dispo si vous avez des questions, en espérant pouvoir compter sur chacuns d'entre vous pour cette fête !!!!! Wink

=======================================================================
Ben si tu as mal...tu te relèves, et si tu es bléssé....ben tu te relèves qu'en même !!!!!

Dim 2 Juin - 11:39 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 11:39 (2013)
Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation