tonnerre de brest Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQDirection le SiteMembresGroupesConnexion
JOURNEE SPORTS US à PLABENNEC le JEUDI 24/10/13

Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Sujet précédent
Sujet suivant
JOURNEE SPORTS US à PLABENNEC le JEUDI 24/10/13
Auteur Message
mumra
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Message JOURNEE SPORTS US à PLABENNEC le JEUDI 24/10/13 Répondre en citant
Salut,

La commune de Plabennec organise une journée SPORTS US ce jeudi 24/10/13 de 14h00 à 22h00. (Désolé du délai d'information, j'ai eu les infos détaillées que ce matin)
Nous sommes contacté par les organisateurs qui souhaitent proposer aux spectateurs une démonstration de football américain équipé (5vs5).

Pour ceux qui sont intéressés, rendez vous à 20h30 au terrain de rugby municipal à Plabennec (29860).

L'objectif de la démo qui durera pas plus de 30 mn : montrer des passes, des courses, l'opposition OL/DL, les match up WR/DB, ...

Ceux qui souhaitent y participer, c'est Sebastien (TROYENS) qui pilotera la soirée et qui s'occupera de l'initiation flag, vous pouvez le joindre au 06.18.86.30.27.

Ci dessous l'affiche de la journée
http://www.sendspace.com/file/2qq4ol

=======================================================================
Ben si tu as mal...tu te relèves, et si tu es bléssé....ben tu te relèves qu'en même !!!!!

Lun 21 Oct - 11:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Oct - 11:27 (2013)
flochocinco
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message JOURNEE SPORTS US à PLABENNEC le JEUDI 24/10/13 Répondre en citant
arf... avec ma cuisse je laisse ma place!

Mar 22 Oct - 07:29 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message JOURNEE SPORTS US à PLABENNEC le JEUDI 24/10/13

Aujourd’hui à 01:28 (2018)
Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation