tonnerre de brest Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQDirection le SiteMembresGroupesConnexion
Présentation + démonstration Foot/Cheer à Cerdan.‏

Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation + démonstration Foot/Cheer à Cerdan.‏
Auteur Message
mumra
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Message Présentation + démonstration Foot/Cheer à Cerdan.‏ Répondre en citant
Salut,

Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous pour celles et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis le 1er. Cette semaine sonne la reprise pour toutes les sections du club, on repart de l'avant pour une saison qui je l'espère sera pleines de victoires.

Afin de bien commencer l'année, nous sommes invités par l'équipe de basket de  l' ÉTENDARD de BREST à une présentation et une démonstration de football américain et de Cheerleading lors de leur prochain match à la salle Cerdan de Brest samedi prochain (11/01/2014).

Voici le programme détaillé :
Avant match : Accueil des spectateurs et haie d'honneur pour l'entrée des joueurs ÉTENDARD sur le terrain + Choré/démo de Cheerleading.
Mi-temps : Show cheer (2/3 mn) + Démonstration de football américain 5vs5 (en basket et sans placage), je serai au micro pour expliquer aux spectateurs notre sport.

Nous avons l'occasion de faire un bon coup de pub devant 1500 personnes nous permettant probablement d'avoir des retours dans la presse, de séduire de potentiels spectateurs pour nos matchs, et de recruter de nouveaux joueurs.

Pour cette démo, le club va avoir besoin de 10 joueurs volontaires (Avec Équipement et maillot de match) et de 10 Cheers (En tenue). C'est 20 personnes pourront assister au match gratuitement. J'ai 5 invitations supplémentaires pour ceux qui le souhaitent.

Merci de me tenir informer pour ceux qui veulent participer. Toutes les catégories de joueurs peuvent y participer.

Dans l'attente de vos réponse.

Bonne journée

=======================================================================
Ben si tu as mal...tu te relèves, et si tu es bléssé....ben tu te relèves qu'en même !!!!!

Lun 6 Jan - 11:48 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Jan - 11:48 (2014)
flochocinco
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Comme dit par mail, compte sur moi  Okay

Lun 6 Jan - 16:10 (2014)
yobarberousse
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

tout comme flo j'en suis !

Lun 6 Jan - 21:37 (2014)
mumra
VIP

Pour Information complémentaire, le rendez vous est fixé à 19h00 devant la salle Cerdan.

Ben si tu as mal...tu te relèves, et si tu es bléssé....ben tu te relèves qu'en même !!!!!

Lun 6 Jan - 22:29 (2014)
mumra
VIP

Il nous manque encore 5/6 joueurs pour la démo de samedi soir à Cerdan !!!!! Des volontaires ?????

Jeu 9 Jan - 20:43 (2014)
flochocinco
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

j'ai relayé l'info auprès des juniors... pour que 2 mais incertains (Alex Raguenes et Kévin)

Ven 10 Jan - 18:24 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation + démonstration Foot/Cheer à Cerdan.‏

Aujourd’hui à 01:26 (2018)
Répondre au sujet    tonnerre de brest Index du Forum » tonnerredebrest » FOOTBALL AMERICAIN - TONNERRE DE BREST - Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation